infirmier

infirmier ou fermier

Samedi 5 mai 2012 à 3:29

qu'est ce qu'un infirmier (ou infirmière)?
une personne habillée comme un sac à pattate (non non non on est très loin d'etre sexy ou il faut énormement d'immagination), qui prend soin d'un groupe de patients!(mmm, ca veut dire quoi? et bien c'est torturer par des manières diverses et variées mais toujours de facons visieuse et  pour le pus grand bien des "PATIENTS") avec des connaisances plus ou moins vague de ce qu'elle fait (mais c'est quoi ça, bah je sais pas c'est préscrit!!).
Voilà mon superbe métier!!

Par Mon-Petit-Monde-D.adolescente le Samedi 5 mai 2012 à 17:44
Je sors d'un hospitalisation d'une semaine et la définition est nickel ;) bonne continuation pour ta carrière
Par maud96 le Samedi 5 mai 2012 à 22:13
Je sors d'hôpital cardio pour une grosse opération, viens d'y passer 11 jours... et suis un peu surprise par cet article ! qu'il y ait des choses dures à supporter pour les soins, c'est vrai (on ne va jamais à l'hôpital pour son plaisir !), mais que les infirmier(e)s ne fassent qu'appliquer des procédures dont ils ignorent les tenants et aboutissants, je pense que c'est faux. J'ai toujours trouvé gentillesse et compétence dans cette profession.
Surprise aussi quant à l'orthographe de cet article...
Par the-log-lady le Dimanche 6 mai 2012 à 14:14
franchement si tu vois cette profession comme ça... change de boulot...
 

Ajouter un commentaire

Note : infirmier n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://infirmier.cowblog.fr/trackback/3183916

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast